Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood

Ella Thomas

Thomas est d’origine érythréenne et américaine. Elle a passé la plus grande partie de sa jeunesse en Allemagne, où elle a développé une passion pour les arts et en particulier les arts du spectacle. Après avoir terminé ses études, l’actrice s’est lancée dans le théâtre et a réussi à se tailler une niche pour elle-même. L’un de ses rôles les plus remarquables a été dans la série télévisée à succès “Entourage” en tant que Viveca.


Creadit: Instagram
Elle est aussi apparue dans CSI : Miami dans le rôle de la petite amie de P. Diddy. Ella a également joué dans “Castle”, l’émission à succès d’ABC, ainsi que dans “Parenthood”.

Elle a également eu des rôles récurrents dans des séries télévisées telles que Ballers et NCIS : Los Angeles. En plus d’être actrice, l’actrice a également fait la couverture de plusieurs magazines dont ELLE, American Vogue et Glamour, où elle avait ses propres pages. Elle a également fait de la publicité imprimée pour de grandes marques telles que Tiffany & ; Co, Gap, et Levis ainsi que de la publicité automobile.