Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood

Michelle Van Der Water

L’actrice est née au Cap, en Afrique du Sud. Peu après sa naissance, la famille s’est installée en Australie, dans une petite ville à une heure de route de Sydney. Là, Michelle est allé à l’école secondaire à Inaburra High School situé dans le comté de Sutherland, après quoi elle a obtenu son diplôme de l’Université de Wollongongong. Elle a obtenu un baccalauréat en arts créatifs en design graphique et en nouveaux médias.


Creadit: IMDb
Avant d’être actrice, elle a commencé à faire du mannequinat tout en prenant des cours d’art dramatique en parallèle. Après avoir suivi des cours d’art dramatique, elle s’est rendu compte que son amour pour l’art dramatique était beaucoup plus fort.

Elle a commencé en 2000 après avoir déménagé à Los Angeles. Elle est apparue sur un certain nombre de films en prenant des rôles courts sur divers films majeurs. Un des rôles principaux était dans le film “Minotaure” dans le rôle de la Reine Raphaëlla avec Tony Todd et Tom Hardy. D’autres représentations ont eu lieu dans des œuvres telles que le renouvellement de la série “Melrose Place”, “Castle” et NCIS : Los Angeles.