Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood

Azie Tesfai

La native de Los Angeles est la fille d’immigrants érythréens et un enfant unique. L’actrice a reçu des lettres d’acceptation de plusieurs collèges Ivy League tels que Yale, Columbia, et Brown, mais a obtenu son diplôme en administration des affaires de UC Berkeley. Pendant son temps à Berkeley, l’actrice a commencé à aller pour les classes d’interprétation devant Voyage entre Berkeley et L.A afin de suivre des cours de théâtre.


Creadit: Instagram
Tesfai a eu son premier avant-goût du grand écran quand elle est apparue dans “Wicked Wicked Games” de FOX. Elle a également eu des rôles dans “Melrose Place”, “Franklin and Bash”, “Law and Order” : “SVU” et “Royal Pains.”

Tesfai a également fait du travail humanitaire, se battre pour arrêter la fermeture d’une organisation à but non lucratif qu’elle soutenait dans sa ville natale Éthiopie. En essayant de sauver l’organisation à but non lucratif, Tesfai a fini par ouvrir sa propre organisation connue sous le nom de Fortuned Culture. L’association à but non lucratif s’occupe de vendre des bijoux et d’en faire don à des enfants dans les pays en voie de développement.